La plateforme de gestion de panel qui vous rapproche des clients!

Bâtissez une relation forte avec votre clientèle

La force du panel dédié

L'utilisation d'un panel dédié offre de nombreux avantages aux entreprises et organismes qui cherchent à échanger avec leur public cible afin de mieux le comprendre et le satisfaire.

Générer de l'information de qualité rapidement

Cibler des profils spécifiques

Donner une voix à vos clients

À l’ère de la consultation citoyenne et de la voix du consommateur (VOC), un panel dédié donne la possibilité à tous vos interlocuteurs d’interagir avec votre entreprise/organisation. Ils ont ainsi l’occasion de contribuer à votre essor!

En moins de 24 heures, un panel dédié peut générer une information de qualité permettant de réduire le risque dans la prise décision.

Les approches de consultation typiques permettent difficilement de rejoindre certains profils à faible incidence. Un panel d’envergure permet de cibler des profils très pointus afin d’engager l’échange.

Échanger avec votre clientèle à moindre coût

Augmenter l'agilité

Enrichir le capital de marque

Un panel représente un groupe d’ambassadeurs qui porte un intérêt à votre organisation ou votre marque. Entretenir une relation avec ce groupe contribue à leur expérience avec votre marque et permet d’enrichir son capital.

Dans la mesure où une organisation consulte sa clientèle sur une base régulière, un panel dédié se rentabilise en quelques mois seulement.

Un panel dédié vous donne la possibilité d’échanger fréquemment avec vos interlocuteurs, et ce, de façon plus agile que par l’intermédiaire des approches traditionnelles de consultation. Et le tout de façon autonome!

La mise en oeuvre de votre panel

À l’aide de la plateforme Dialogs, vous pouvez mettre en place votre panel dédié de façon autonome ou en bénéficiant d'un accompagnement par notre équipe.

Identifiez des panélistes en fonction de certains critères.

Cibler

Constituez vos groupes pour faire évoluer votre organisation. Recueillez les informations de profil de vos membres par l'entremise de questionnaires.

Recruter

Avancer

Les informations recueillies contribuent à approfondir vos connaissances sur les multiples facettes de votre organisation.

Comprendre

Plusieurs possibilités s'offrent à vous dans la gestion et l'utilisation de votre panel, allant d’une formule où vous êtes autonomes à 100% à une formule entièrement prise en charge par Dialogs. La plateforme est aussi facilement adaptable à vos besoins spécifiques.

Intuitif et flexible

Acheminez vos messages et invitations grâce à la programmation d'envoi et suivez les résultats en temps réel.

Échanger

Prenez des décisions éclairées qui sont basées sur des données. Grâce aux réponses recueillies, vous pourrez mieux vous adapter!

La plateforme de gestion de panel dédié

Dans cette vidéo, nos associés Alexandre et Christian, ainsi que Valérie Vanderhacgen de la Société de transport de Montréal, vous expliquent brièvement en quoi consiste un panel dédié.

Étude de cas

En 2012, la Société de transport de Montréal a mis sur pied Ma voix ma STM, un groupe de consultation en ligne regroupant près de 25 000 panélistes. Depuis 2016, ces personnes sont appelées à donner leur opinion, grâce à la plateforme Dialogs, sur de nombreux sujets touchant au transport collectif à Montréal afin d'influencer les décisions de l'organisme!

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Fait avec           par Propulso

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